mercredi 4 mars 2009

EMA

Hello,

voilà plus de deux ans que cette jolie demoiselle Ema me suit dans cette aventure, celle de la création d'un album de Bd. Avec elle, un peu moins charmant mais néanmoins décisif, Ludo ou Doll, auteur scénariste de cette histoire.

Je vais pas dans ce premier message refaire la généalogie de notre rencontre et de la création du futur album de bd. Car effectivement on a, après beaucoup de temps, d'énergie et d'accrochage, décrocher La signature d'un contrat auprès d'un éditeur, Soleil.

Alors voilà, pour appuyer maintenant cet album et le partager avec vous, vous faire découvrir ce personnage d'Ema qui demeure encore bien mystérieuse pour moi malgré que je la dessine chaque jour, j'ouvre ce blog et je vous laisse apprécier, détester ou adorer Ema.


Djet.

3 commentaires:

grelin nara a dit…

congratz !!


vivements les ups !
_

Papayou a dit…

good work !

hate de voir tout ca depuis le temps =)=)

n3n

Ludovic Danjou a dit…

ba et les pages ^^?